« JEAN-MICHEL CAU – PISCINES », entreprise générale de piscine, est capable de vous accompagner sur tous les aspects de votre projet, qu’elle soit pensée dans un esprit de tradition, une forme libre ou une idée de luxe. Notre objectif est de créer des piscines en parfaite harmonie avec l’environnement et l’architecture toujours dans le respect de vos attentes.

Un savoir-faire multiple pour une piscine unique :

Les études de projet / esquisses croquis

Pour matérialiser vos idées, notre illustratrice Florence Portal esquisse la silhouette idéale de votre piscine. C’est ensuite le tour de nos collaborateurs du bureau d’étude d’analyser tous les paramètres (terrain, air, eau, consommation d’énergie…) et de valider un projet de construire fiable et durable.

Terrassement :

Phase d’étude du sol sur lequel vous souhaitez faire construire. Cette étape permet de modifier le relief d’un terrain et de réaliser ou renforcer certains sols ou ouvrages existants.

La construction de la structure

Organisation de nos équipes pour mener à bien la construction de votre projet. Phase cruciale et généralement tant attendue, la construction du bassin de piscine vous amène pas à pas du rêve à la réalité.

Etanchéité

« Il n’y a que 3 manières au monde de construire une piscine »… En fonction de votre projet, nos spécialistes vous recommandent le mode d’étanchéité à partir duquel se dressera la piscine : une piscine en béton armé, en coque polyester ou avec une étanchéité souple.

Equipements et filtrations

Filtre à sable, pompe traditionnelle, nos équipes vous conseillent sur les équipements en correspondance avec votre projet. En respectant le cahier des charges convenu au début du projet, nous sélectionnons et installons les équipements remplissant tous les critères.

Hydraulique

Expertise technique du système de plomberie afin d’en optimiser le fonctionnement, la consommation d’énergie et la durée de vie.

Electromécanique

Compétence technique visant l’appréciation du système électrique de votre piscine. L’objectif : un entretien et une facture électrique minimum.

Notre Atout technique :

La rénovation, la transformation et la réparation de votre piscine : les équipes « JEAN-MICHEL CAU – PISCINES » sont reconnues, grâce à leurs années d’expérience, comme spécialistes des piscines endommagées. Simple réparation ou modification totale, « JEAN-MICHEL CAU – PISCINES » peut métamorphoser votre piscine à la demande.

Nos valeurs fondamentales :

  • la qualité
  • l’esthétique
  • le souci du détail
  • la pérennité.

Notre méthode qualité

Une piscine change notre façon de vivre et nous l’avons compris, c’est pourquoi « Jean-Michel CAU – PISCINES » a élaboré un processus de projet rigoureux et efficace :

Nos engagements à toute épreuve :

  • Satisfaction de nos clients
  • Rigueur, professionnalisme et réactivité
  • Rapidité et efficacité de nos réponses, de nos propositions tarifaires
  • Etude personnalisée et sur-mesure de votre projet
  • Conception et construction dans les règles de l’art
  • Suivi individualisé de chaque chantier en personne
  • Assistance SAV 6/7 jours
  • Contrôle qualité rigoureux
  • Responsabilité Civile et Responsable Décennale
  • Délais de livraison respectés.

1ère étape :

Construire une piscine est un choix important. Et vous souhaitez en profiter à loisir. De cette piscine, vous en avez certainement une idée plus ou moins précise. Dès le premier entretien avec nos pisciniers, votre idée mûrit et se concrétise déjà. Nous dressons, de concert avec vous, le cahier des charges qui guidera nos équipes tout au long du projet jusqu’à votre premier plongeon !

2ème étape :

A partir de cette idée, « Jean-Michel CAU – PISCINES » étudie concrètement votre projet. Nous vous aidons à choisir le type de structure et la méthode d’étanchéité adéquats pour réaliser votre rêve.

En effet, il n’y a que trois manières au monde de construire une piscine : une piscine en béton armé, en coque polyester ou avec une étanchéité souple. C’est à partir de ce choix crucial que nous sélectionnons les équipements et systèmes hydraulique et électrique. C’est après le choix fondamental de la structure et de la technicité d’étanchéité, qu’entre en ligne de compte l’originalité et la personnalisation de votre piscine : couleurs, texture, mosaïques….

3ème étape :

Le passage à l’action. Une fois votre cahier des charges terminé et l’approbation du projet par notre bureau d’étude mandaté, nos équipes organisent alors le calendrier des travaux. Votre piscine d’exception commence alors à prendre vie…